ECO HES

IT HES est la célèbre machine à injecter servo-hydraulique avec verrouillage à genouillère : elle est capable de répondre indifféremment à tous les besoins: le moulage technique, le mobilier, le médical ou la production « cadence » d'emballages. Conçue pour être la machine la plus rentable et la plus performante, avec un rapport qualité-prix incomparable, une IT HES de Ripress est toujours la meilleur choix pour tous les plasturgistes à la recherche de plus de compétitivité, sans pour cela renoncer à la qualité.

Disponible dans les tonnages

90, 130, 170, 220, 260

FICHIER TECHNIQUE

Fiabilité

Notre ordinateur industriel avec écran 15", conçu en Italie et programmé en environnement LINUX: tactile complet, multi fonctionnel, intuitif. La plateforme de contrôle Ripress correspond à toutes les attentes.

Fiabilité

Consumption

Grâce au système innovant HES (composé par variateur, servomoteur et pompe à engrenages), les fluides sont maintenus à très basse température. Voilà pourquoi, la consommation d'énergie et le refroidissement par eau sont réduits jusqu’à 75% par rapport à l'hydraulique traditionnelle.

Consumption

Toujours connecté

Ripress reste à l’avant-garde de la technologie aussi pour ce qui concerne le protocole industriel 4.0, en offrant un système capable de stocker en ligne les paramètres de la machine et les données de moulage, et en permettant au même temps l'accès et la modification de ces données et paramètres à travers n'importe quel ordinateur portable ou tablette. L'APP RIPRESS, disponible Sur Google Play et App Store, vous permet aussi de surveiller toutes vos alarmes et de contrôler votre machine Ripress à distance.

google play apple store
Toujours connecté

ECO HES

IT HES is the servo-hydraulic machine with toggle clamping equipped with the celebrated HES system and therefore able to match all needs: the technical moulding, the furniture, the medicals or the high-production of packaging, indifferently. Designed to be the best cost effective and performing machine, offered with an unmatchable value for money, the IT HES from Ripress is the best choice for all those looking for being more competitive without giving up their quality.

Available in the tonnages

90, 130, 170, 220, 260

DATA SHEET

Reliability

Our industrial PC with 15” screen: designed in Italy and programmed in LINUX environment: full touch, multi functional, user friendly: the Ripress controlling platform matching every expectation

Reliability

Consumption

Thanks to the innovative HES system (composed by inverter, servomotor and gear pump) fluids are maintained at a low temperature, and consumption of power and cooling water are reduced up to 75% in compare with the traditional hydraulics

Consumption

Always Connected

Ripress keeps up with the new technologies related to the INDUSTRY 4.0 protocol, offering a system able to store online any machines’ parameter and moulding data, allowing both access and editing through any PC or tablet device. On Google Play and App Store is available the RIPRESS APP that allows remote monitoring of all alarms and operating parameters of Your Ripress machine.

google play apple store
Always Connected