FULL ELECTRIC FLOWER

«Flower» est notre machine à injecter toute électrique conçue pour répondre à toute exigence de précision et de qualité dans le moulage plus technique

Disponible dans les tonnages

50, 100, 150, 230

FICHIER TECHNIQUE

Fiabilité

Un contrôleur conçu en Italie, basé sur un ordinateur industriel, équipé d'un écran tactile 19" et programmé en environnement LINUX: grâce à l'interface intuitive, tactile et multifonctionnelle il fournit l'aide le plus éclectique et flexible pour l'utilisateur quels que soient ses besoins. Le câblage numérique via CAN bus permet un dépannage rapide et plus simple, aussi en cas d’anomalies.

Fiabilité

Efficacité

Les servomoteurs électriques et les variateurs ont été conçus pour optimiser les performances. Précision, répétabilité, vitesse et consommation réduite. En plus, refroidissement par air, typologie flexible et configuration facile: la solution idéale pour le moulage de haute technologie.

Efficacité

Propreté

Les patins auto-lubrifiants qui soutiennent la platine mobile par le biais de guides linéaires, permettent plus d’économie d'énergie et un fonctionnement bien plus propre: une caractéristique indispensable pour tous les produits médicaux et en général pour la salle blanche.

Propreté

Toujours connecté

Ripress reste à l’avant-garde de la technologie aussi pour ce qui concerne le protocole industriel 4.0, en offrant un système capable de stocker en ligne les paramètres de la machine et les données de moulage, et en permettant au même temps l'accès et la modification de ces données et paramètres à travers n'importe quel ordinateur portable ou tablette. L'APP RIPRESS, disponible Sur Google Play et App Store, vous permet aussi de surveiller toutes vos alarmes et de contrôler votre machine Ripress à distance.

google play apple store
Toujours connecté

FULL ELECTRIC FLOWER

Flower is our electric IMM designed in order to eceed any possible precision and quality requirement in the technical moulding

Available in the tonnages

50, 100, 150, 230

DATA SHEET

Reliability

A controller designed in Italy, based on an industrial PC and equipped with a 19” touch screen and programmed in LINUX environment: thanks to the user friendly, full touch and multi-functional interface it provides the most eclectic and flexible help for the user, whatever his needs may be. The full digital wirework via CAN bus allows quick and simple troubleshooting, in case of anomalies.

Reliability

Efficiency

Electric servomotors and drivers designed to optimize performances. Precision, repeatability, speed and consumptions reduced to really minimal levels. Air cooling, flexible typology and easy configuration: the ideal solution for high-tech moulding.

Efficiency

Cleanliness

The use of low friction linear guides and sealed auto-lubricating supports of the moving platen allows further energy saving and a cleaner operation: a must-have feature for all medical and clean-room operation

Cleanliness

Always Connected

Ripress keeps up with the new technologies related to the INDUSTRY 4.0 protocol, offering a system able to store online any machines’ parameter and moulding data, allowing both access and editing through any PC or tablet device. On Google Play and App Store is available the RIPRESS APP that allows remote monitoring of all alarms and operating parameters of Your Ripress machine.

google play apple store
Always Connected